Actions

Antoine Boute : Différence entre versions

De erg

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Enseigne les cours d'[[Ecriture / création textuelle (B1)|création textuelle]] en B1 et [[écritures expérimentales]] en M1, ainsi que la politique de l’éducation pour l’agrégation.
+
Enseigne les cours d'[[Ecriture / Création textuelle (B1)]] et [[Ecriture / Création textuelle (M1)]], ainsi que la politique de l’éducation pour l’agrégation.
  
Antoine Boute, né en 1978, vit et travaille à Tervuren (Belgique), presque dans la forêt. Il travaille à faire se chevaucher littérature, philosophie et expériences, en écrivant des livres, en réalisant des performances, en enseignant (aux Ecoles Supérieures des Arts Erg et Saint-Luc à Bruxelles), en proposant des workshops, en organisant des événements. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, dont Les Morts rigolos, avec Victor & Lucas Boute ; S'enfonçant, spéculer ; Inspectant, reculer ; Opérations biohardcores  ; Manuel de civilité biohardcore, avec Stéphane De Groef et Adrien Herda ; On peut boire la transpiration d’un cheval.
+
Antoine Boute, né en 1978, vit et travaille à Tervuren (Belgique), presque dans la forêt. Il travaille à faire se chevaucher littérature, philosophie et expériences, en écrivant des livres, en réalisant des performances, en enseignant (aux Écoles Supérieures des Arts erg et Saint-Luc à Bruxelles), en proposant des workshops, en organisant des événements. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, dont Les Morts rigolos, avec Victor & Lucas Boute ; S'enfonçant, spéculer ; Inspectant, reculer ; Opérations biohardcores  ; Manuel de civilité biohardcore, avec Stéphane De Groef et Adrien Herda ; On peut boire la transpiration d’un cheval.
  
 
[mailto:antoine.boute@erg.be email me]
 
[mailto:antoine.boute@erg.be email me]
  
 
[[catégorie:Enseignant·e·s|Boute]]
 
[[catégorie:Enseignant·e·s|Boute]]

Version actuelle datée du 27 juin 2023 à 09:50

Enseigne les cours d'Ecriture / Création textuelle (B1) et Ecriture / Création textuelle (M1), ainsi que la politique de l’éducation pour l’agrégation.

Antoine Boute, né en 1978, vit et travaille à Tervuren (Belgique), presque dans la forêt. Il travaille à faire se chevaucher littérature, philosophie et expériences, en écrivant des livres, en réalisant des performances, en enseignant (aux Écoles Supérieures des Arts erg et Saint-Luc à Bruxelles), en proposant des workshops, en organisant des événements. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, dont Les Morts rigolos, avec Victor & Lucas Boute ; S'enfonçant, spéculer ; Inspectant, reculer ; Opérations biohardcores  ; Manuel de civilité biohardcore, avec Stéphane De Groef et Adrien Herda ; On peut boire la transpiration d’un cheval.

email me