Actions

Ayoh Kré Duchâtelet : Différence entre versions

De erg

(Page créée avec « '''Pierre-Philippe Duchâtelet''' designer graphique, dessinateur, sérigraphe Né à Liège en 1983 / belgo-ivoirien / vit et travaille à Bruxelles / Cofondateur de LA... »)
 
 
(20 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Pierre-Philippe Duchâtelet'''
 
  
designer graphique, dessinateur, sérigraphe
+
ayoh kré pierre-philippe Duchâtelet, artiste et designer belgo-ivoirien, vit et travaille à Bruxelles. Il mène un travail d’enquête documentaire sur des situations de l’histoire coloniale et contemporaine. Les recherches donnent lieu à des assemblages fictionnels hétérogènes où se combinent textes, images, vidéos et sons. Son travail interroge les régimes visuelles de la colonialité, les rapports entre émancipation politique et libération des imaginaires.
 +
Il intervient à l'erg avec le cours [[Etude des artefacts (M1) (M2)|Etude des artefacts]].
  
Né à Liège en 1983 / belgo-ivoirien / vit et travaille à Bruxelles / Cofondateur de LA VILLA HERMOSA — atelier de design graphique / Cocréateur de PIMPINELLE — boutique et ateliers de cuisine / Enseignant en Communication visuelle à l’ERG, École de recherche Graphique
+
* [mailto:ayohkre@erg.be  email me]
  
Diplômé en arts visuels et de l’espace de l’ERG, école de recherche Graphique
+
[[Catégorie:Enseignant·e·s|Duchatelet]]
 
 
Diplômé de communication de la Haute école Léon Eli Troclet
 
 
 
[pierrephilippeduchatelet.be]
 
[pierre-philippe.tumblr.com]
 
www.facebook.com/pierrephilippe.duchatelet
 
instagram.com/pp.lavillahermosa/
 
twitter.com/ppduchatelet
 
www.linkedin.com/in/pierrephilippeduchatelet
 

Version actuelle datée du 18 septembre 2023 à 10:55

ayoh kré pierre-philippe Duchâtelet, artiste et designer belgo-ivoirien, vit et travaille à Bruxelles. Il mène un travail d’enquête documentaire sur des situations de l’histoire coloniale et contemporaine. Les recherches donnent lieu à des assemblages fictionnels hétérogènes où se combinent textes, images, vidéos et sons. Son travail interroge les régimes visuelles de la colonialité, les rapports entre émancipation politique et libération des imaginaires. Il intervient à l'erg avec le cours Etude des artefacts.